La Brosse & Dupont Maison

📌 Zone d'aménagement concerté Paris Oise, Av. de Madrid, 60126 Longueil-Sainte-Marie

4.4 / 5
(82 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Société d'import-export La Brosse & Dupont Maison qui se situe au Zone d'aménagement concerté Paris Oise, Av. de Madrid, 60126 Longueil-Sainte-Marie (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ty.o.
Note de : 5 / 5

"AU TOP niveau chargement"

Posté le 25/04/2018 à 14:17
Avis de : Gilles.R.
Note de : 5 / 5

"Personnel sérieux et rapide"

Posté le 09/07/2018 à 11:54
Avis de : Lopes.'.
Note de : 5 / 5

"Le client est bien ici on le vois des le poste de garde"

Posté le 26/10/2018 à 07:08
Avis de : Danielle.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil cool sans prise de tête"

Posté le 28/11/2018 à 19:09
Avis de : maciek.a.
Note de : 1 / 5

" Le foil, mal fixé à la charge, n’a pas résisté à la charge. "

Posté le 27/06/2019 à 15:54
Avis de : Kamil.D.
Note de : 5 / 5

" Bonne compagnie "

Posté le 28/07/2019 à 19:57
Avis de : Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Chargements rapide personnels sympas peut d'attente"

Posté le 14/12/2019 à 17:32
Avis de : Martial.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa et rapide"

Posté le 27/01/2020 à 20:54
Avis de : Ludo.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa très pro"

Posté le 11/02/2020 à 08:38
Avis de : Bernabe.a.
Note de : 5 / 5

" charge bien "

Posté le 30/04/2020 à 11:23
Avis de : Christine.i.
Note de : 4 / 5

"Une société dynamique, un personnel a l'image de la société."

Posté le 25/05/2020 à 15:11
Avis de : henri.o.
Note de : 5 / 5

"Chargement rapide.bon accueil. Café pas trop cher."

Posté le 27/08/2020 à 15:35
Avis de : KOMENTATOR..
Note de : 3 / 5

" Quelque chose comme ça ira bien "

Posté le 14/10/2020 à 21:55
Avis de : Milos.i.
Note de : 5 / 5

" 35 minutes après mon arrivée pliée je pars. Tous des gens simples et agréables. "

Posté le 04/11/2020 à 20:24
Avis de : Mark.u.
Note de : 4 / 5

" Déchargement à l'heure, il vaut mieux ne pas être en retard. J'ai passé la nuit dans une zone industrielle, le store était coupé et les serrures des deux réservoirs étaient cassées. "

Posté le 13/11/2020 à 06:05
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 4 / 5

"Chargement rapide personnel sympathique"

Posté le 13/01/2021 à 21:56
Avis de : Tajnus.g.
Note de : 5 / 5

" Chargement d'un service très efficace et sympathique "

Posté le 04/02/2021 à 15:35
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 32 ans que je travaille pour lbd et j'en suis fière ...."

Posté le 11/02/2021 à 18:22
Avis de : Andzej.w.
Note de : 5 / 5

" Super, 1 heure et c'est fini "

Posté le 02/09/2021 à 19:38
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, déchargement rapide bien respecté le rdv livraison et tout roule merci"

Posté le 09/09/2021 à 09:44
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe entreprise merci l'équipe"

Posté le 12/10/2021 à 17:59
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Chargement rapide et personnel très agréable."

Posté le 27/03/2022 à 06:09
Avis de : Joël.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 17/05/2022 à 17:41
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 12/08/2022 à 18:21
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

" Très rapide à charger ! Personnel sympa "

Posté le 23/09/2022 à 07:38
Avis de : Oleh.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel poli, a attendu un peu et déchargé rapidement. "

Posté le 10/02/2023 à 11:26
Avis de : Sl.l.
Note de : 1 / 5

"Société à fuir, mauvais management, trop de gens embauchés payés à rien faire surtout une certaine équipe, prend les intérimaires pour des moins que rien et aucunes franchises de la part des chefs . Se prétend pour une société familiale mais ne l'est absolument pas !! Promesse non tenue,beaucoup d'heures supp à faire à cause des gens qui passent leur temps à parler à droite et à gauche sans que le manager ne dise quoique ce soit et ensuite vient nous raconter la messe pour faire un côta que très peu ne font !!! Très mauvaise expérience !!!! A FUIR TOTALEMENT !!!!!"

Posté le 16/02/2023 à 20:55
Avis de : Aliaksandr.h.
Note de : 4 / 5

" Je suis arrivé un jour avant l’heure convenue au centre de transport et ils m’ont dit qu’ils ne me déchargeraient pas. Il y a un parking à proximité, vous pouvez vous y garer. Pour décharger, rendez-vous au bureau près de la rampe 22. Il était 11h00, arrivé à 10h40, ils m'ont tout de suite donné une rampe, ils ont tout de suite commencé à décharger. Pour tout sur tout 01:30h ± "

Posté le 21/02/2023 à 11:21
Avis de : Aurore.�.
Note de : 5 / 5

"L'accueil des chauffeurs est toujours agréable. Un plaisir de venir charger de la marchandise. De la prise en charge dès l'arrivée, à l'attente où tout le personnel sans exception que l'on peut croiser, toujours bonjour avec sourire, bonne humeur et enthousiasme du travail, jusqu'au départ, très conscencieux et professionnels. Une bonne dose optimiste contagieuse !"

Posté le 24/02/2023 à 14:41
Avis de : Johan.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis allez visiter lbd maison franchement c'est génial et le personnel et super gentils au top"

Posté le 01/03/2023 à 21:39
Avis de : Vinici06..
Note de : 4 / 5

"Efficacité"

Posté le 17/03/2023 à 08:21
Avis de : francine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour ma part, 18 mois de contrat intérim et CDD. L’entreprise m’a fait découvrir le métier de préparatrice de commandes, poste que j’ai beaucoup apprécié. Equipe au top, chef, responsable et collègues y compris. J’y retournerai avec grand plaisir"

Posté le 29/05/2023 à 08:12
Avis de : Andrii.o.
Note de : 5 / 5

" Téléchargement rapide Ils travaillent à partir de 7h00 "

Posté le 15/08/2023 à 07:19
Avis de : ghost.i.
Note de : 5 / 5

"Rapide au chargement et déchargement, facilement accès en livraison"

Posté le 12/10/2023 à 18:31
Avis de : bruno.i.
Note de : 4 / 5

"Facile d'accès"

Posté le 13/03/2024 à 16:32

Entreprises à proximité